Terrain à bâtir à
Osny (95520) Référence : MA2373506

Prix du projet : Terrain

prix 84 900 €

  • Surface terrain 471 m2

Devenez propriétaire de votre maison neuve à 15 min de Cergy !

Idéalement situé à seulement 5 min de Chars gare sncf et 15 min de Cergy, venez découvrir ce beau terrain de 471 m², cadre idéal pour votre futur projet de vie.

En partenariat avec Maisons France Confort (Groupe HEXAÖM), leader de la construction en France, nous vous proposons une maison moderne de 90 m² aux prestations soignées :

Un vaste espace de vie lumineux.

3 chambres, dont une superbe suite parentale.

Garage intégré.

Système de chauffage économique par pompe à chaleur.

Un projet clé en main et personnalisable : Modifiez les plans selon vos envies lors d'un rendez-vous dédié. Budget global estimé : 305 000 €. Ce prix comprend : la maison, le terrain, les raccordements, la viabilisation, le carrelage (pièces de vie) et les sanitaires. (Prévoir budget pour : frais de notaire, peinture intérieure et sols des chambres).

📞 Contactez-moi vite au 06/76 puis le 21/22/60 pour une étude gratuite.

Mentions légales

Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisonsevolution.fr/mentions-legales/.

Contactez l'agence de Cormeilles-en-Parisis

01 34 18 18 36

    * Champs obligatoires

    Vos informations sont traitées par HEXAOM et transmises à un conseiller commercial qui vous contactera afin de répondre à votre demande. Les plans et images présentés sur notre site sont la propriété d’HEXAOM et ne peuvent pas être reproduits sans son accord. Pour retrouver notre politique de protection des données personnelles et exercer vos droits conformément à la « loi informatique et liberté » cliquez-ici.